les anglias

 

 

Titre: (les anglias)

 

 Pendant notre cours d’Études Sociales avec Madame Sylvie, nous avons appris beaucoup de faits intéressants au sujet des Premiers Explorateurs. Pour conclure ce chapitre, nous devions choisir un groupe d’explorateurs de notre choix. Moi, j’ai choisi (les anglias). Après ma recherche, j’ai préparé une présentation avec CANVA. Voici quelques faits intéressants que j’ai appris sur les (les anglias queleques mios apres larrivees de jean cabot au canada il decouver une nouvelle terreneuve maitianent appele terre nouve jean cabot jeune fils est aussi un explorateur.jean cabot s’est inspiré de Christophe Colombus. Ci-dessous, vous trouverez mon projet.https://www.canva.com/design/DAFb_AWGUF4/watch

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar